Réunion d'information sur la césure EDUC

Une réunion d'information sur la césure EDUC aura lieu en ligne le 18 octobre de 12h30 à 13h30, en anglais et en présence des partenaires européens.

Envie d'enrichir votre parcours académique, de s'ouvrir à l'Europe, de développer de nouvelles compétences linguistiques... et bien sûr, vivre une expérience humaine exceptionnelle ? Profitez de l'Alliance EDUC ! Réalisez une mobilité d'étude d'un ou deux semestres en Europe, dans une ou des disciplines différentes de votre cursus initial.

La césure EDUC, c’est la possibilité pour les étudiant·e·s de réaliser une césure de formation en Europe, qui permet de combiner un parcours universitaire pluridisciplinaire et une expérience culturelle et personnelle unique

Plus d'infos ici