Prise en main Teams et OneDrive pour les étudiant·e·s

Animé par Microsoft, un atelier pour être accompagné·e dans l'utilisation de ces outils mis à disposition de l'ensemble de la communauté universitaire

L'outil TEAMS et la suite onedrive permettent aux étudiant·e·s et personnels de l'université de collaborer, partager et communiquer. Cet outil peut être utile dans des contextes de formation notamment lorsque les étudiants doivent travailler en groupe dans le cadre d'un projet.

Au programme de cet atelier :

• Présentation générale d’Office 365 : présentation synthétique des principales applications de la suite Office 365 (OneNote, Teams, OneDrive, Forms, Sway, Excel, PowerPoint, SharePoint, Word...)
  • OneDrive : l'espace de stockage personnel
  • Teams outil de travail collaboratif (visio, partage de documents...)

Lien pour participer, via TEAMS, à cette session

Informations complémentaires sur le site de la direction du système d'information "Doc Info"
Usages et outils sur le site du SUPTICE (service universitaire de pédagogie et des Tice)