janvier
Thématique : Vie des campus
Type d'événement : Séminaire
Événement réservé à la communauté universitaire
Bibliothèque universitaire Centre
7 place Hoche Rennes

Entrée sur inscription

Le Challenge Digital Transformer s'installe à la BU Centre

Le vendredi 28 janvier 2022, une partie de la BU Centre sera inaccessible et la nocturne sera aménagée.

Cette année, le Challenge Digital Transformer se déroulera sous la verrière de la BU Centre, le vendredi 28 janvier 2022 de 8h à 22h.

Par conséquent, le Patio, la salle F et la Mezzanine seront inaccessibles durant toute la durée de l'évènement.

L'ouverture en horaires étendus sera donc aménagée. Seules les salles G, H et I seront ouvertes de 19h à 22h et toujours sur réservation de place via Libcal.

Plus d'information sur la page dédiée : https://bibliotheques.univ-rennes1.fr/actualites/vendredi-28-janvier-amenagement-de-la-nocturne-en-bu-centre

Pour accéder aux salle G, H et I en journée, un itinéraire fléché sera mis en place le long des salles de travail en groupe du rez-de chaussée.

Merci de votre compréhension.

Pour en savoir plus sur le Challenge Digital Transformer et vous inscrire, rendez-vous sur la page dédiée.

À voir aussi