Exposition : Quel est le prix de nos vêtements ?

@ - 17:00

Quel est le prix de nos vêtements ? Y-a-t-il un juste prix ? Quels sont les processus qui conduisent aux désastres humains et environnementaux ?

Cette exposition a pour thème la présentation de la filière du coton et les abus de la “fast fashion”. Elle propose également des solutions possibles, en tant que consommateurs. Elle a été réalisée par des étudiants de l’IUT de Rennes et des bénévoles du Collectif Éthique sur l’étiquette de Rennes. Elle est organisée à l'initiative de Valérie Ferri (IPR), ambassadrice DD&RS de l'Université de Rennes 1.

Cette exposition est proposée dans le cadre de la première édition du forum Développement Durable et Responsabilité sociétale organisée par l'Université de Rennes 1.