janvier
février
Thématique : Culture
Type d'événement : Atelier / Formation
Faculté de droit et de science politique
9 rue Jean Macé, Rennes

Conditions

Sur inscription - les participant·e·s doivent suivre l’intégralité des 5 séances.

Atelier Slam avec Elvi

Découvrir l’art du Slam à travers des exercices dispensés par un artiste professionnel rennais reconnu sur la scène nationale !
Découvrir l’art du Slam à travers des exercices dispensés par un artiste professionnel rennais reconnu sur la scène nationale  !

Apprendre de façon orignale à prendre la parole en public mais aussi à développer tes compétences rédactionnelles à travers l’écriture de textes.

Cet atelier, proposé par l'association étudiante S'Eveiller, ouvert à 15 étudiant·e·s comportera 5 séances avec un suivi personnalisé.

Pour finaliser la formation, une représentation ouverte au public aura lieu à la salle de la Parcheminerie à Rennes, afin que les participant·e·s mettent en pratique ce qu’ils ont appris devant un jury.

À voir aussi